Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

  « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ayako Inoue
Ayako Inoue

Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2013

 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Empty
MessageSujet: « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.     « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  EmptyVen 17 Mai - 10:08

Ayako Inoue


 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Th_20

 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Th_Vocaloid-Mikuscreaming

 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Th_Wip-2
Nom
• INOUE; c'est un nom de la mort qui tue. Ouaip, parce que c'est le même nom qu'un grand homme dans le japon. Kôshû Inoue, un ministre très connu ici. Et si je vous dit que cet homme ... C'est mon père ! Hell Yeah !
Prénom
• AYAKO; C'est mon père qui a choisis ce nom (nomal, ma mère est parti directement après qu'elle a accouché de moi.) Pourquoi ce nom ? Parce que toute les Ayako sont des femmes hypersensibles et affectives. Et quand je suis née, il parait que je ressemblais à un ange. C'est chou. ~
Occupation
• Je suis ce qu'on appelle une OTAKU. Mon père n'aime pas du tout ça. Il veut que je sois une fille toujours dans les bouquins en train d'étudier. Ah bah nan, désolé Papa chéri, mais non. Je passe mon temps à lire des mangas, regarder des animes, jouer à des jeux vidéos. J'ai tout ce que je veux, étant pourrie gâtée. Je suis aussi assez perverse. J'aime bien les Ecchis et les Hentai. Mais ça, c'est souvent en cachette, quand mon père n'est pas à la maison et que le Majordome n'est pas en train de me surveiller. Sinon, j'aime lire aussi, des histoires avec des zombies. Oui, j'ADORE les Zombies !!
Sexe
• Je suis une fille, tu veux voir ?
Date de Naissance
• 14 mai 1997
Age
• J'ai 16 ans, HELL YEAH. °°
Taille
• J'suis petite, je fais un mètre cinquante-sept.
Signes Particuliers
• Je me suis teins les cheveux en bleu car j'ai toujours voulu ressembler à un personnage de manga.
Code du règlement
• « J'aime les cookies parce qu'ils sont gentils et tout craquants. »

Ah oui, tu as tout à fait raison °° VIVE LES COOKIES. ♥

Genre c'moi dans la vraie vie


*MODE ÉCRIVAIN ON*

Alors, je me nomme Chloé et j'ai 16 ans. Je suis Belge et je vis dans le côté Flamand "Dag iedereen :3" J'allais à l'école dans une grande ville, en internat jusqu'en avril, où j'ai du être hospitalisée pour dépression et anorexie. Maintenant, je suis sortie et je vais bien mieux :3 ! Mais le mieux c'est que je n'aille plus à l'école avant l'année prochaine. Donc en attendant, je bosse pour l'école à la maison, je travaille en même temps comme Job d'étudiante dans un parc d'attraction dans le HORECA. (Hôtel, Restaurant, Café, quoi ._.) Et je gagne plutôt bien. Puis c'est génial de travailler avec eux. ** Et tous ces enfants avec le sourire jusqu'aux oreilles quand ils voient mes collèges dans leur costumes :'). C'est trop mignon, j'adore ! Sinon, je suis comme mon personnage, pour ses occupations. J'ADORE les mangas, les animes, les jeux vidéos et les ZOOOOMBIIIIES. ILS SONT JUSTE FGHJOOIUYGFGHJ(...) \\SBAAAF// Oui, je vais très bien, merci. D8 Nan mais plus sérieusement, je suis une très grande fan de ce genre de « monstre » Ils sont AMAZING et tellement mignon. ** Bon, récapitulons mes journées trop génial :3

6:30 ou plus tard, je me réveille, je prend mon portable et j'envoie un sms à mon copain pour l'obliger à se lever (il a beaucoup de mal, ce chou ♥). Ensuite, je glande encore sous la couette, en attendant que mon beau-père et mon petit-frère sortent de l'appartement. Ensuite, je me lève de mon lit pour ouvrir mes rideaux, me regarder dans mon miroir, avant d'aller faire Pipi :SISI: Ensuite, je vais dans la cuisine pour me préparer un bol de céréales et allumer mon ordi. Je vais vite sur facebook pour parler à tous ces gens qui me poses des questions, a tous ces garçons qui veulent un rendez-vous avec moi (Ils peuvent rêver, ces amours xD) Ensuite, je vais sur Opstreaming et je choisis un film dans la catégorie comédie. Je le regarde en parlant avec mon copain par sms. Ensuite, une fois le film fini, je prend un bain bouillant avec pleins de mousse, avec un livre et je passe des heures dedans. Une fois le bain fini, je dis bonjour à ma mère et je lui parle un peu de ma vie. Je suis demande si je peux toujours aller au bal de rétho de fin d'année de mon copain (pour ce qui ne savent pas ce que c'est, c'est le bal de tous les élèves qui entres à l'unif.) Mon copain VEUT que j'y aille car il est trop fière de sortir avec moi et que tous ces potes sont comme un fan club (c'est eux qui me l'on dit ><). A chaque fois je lui dit que j'ai peur, etc, et à chaque fois il me dit « Chloé, écoute ... Tu sais, j'aurai jamais cru qu'une fille de ton monde, une fille aussi incroyable et jolie aurait su tombé amoureuse d'un mec aussi banal que moi... » Et il a assez raison. Lui et moi on est très, très différent. Je viens d'une famille bourgeoise avec des règles très strictes. Pourtant, j'ai refusé toutes ses règles pour l'homme de ma vie. (Je ne pouvais pas avoir de 'vrai' copain avant mes 17 ans et avoir des rapports sexuels avant 18 ans.) Je suis du genre rebelle. La fille qui fuit pour aller s'amuser dans une villa toute vielle que la police à fermer avec des planches (on passe par les fenêtres 8D). Ma mère a eu du mal a m'accepter comme je suis. Une fille rebelle, bisexuelle qui aime autant les filles que les garçons, qui aime sortir et faire des conneries. Je devais être une femme de maison, mais non merci oO. BLAH BLAH BLAH Après avoir parler avec ma mère, je regarde encore des films, en écrivant, jouant au jeux vidéos et regardant des mangas. Quand mon copain rentre du lycée, on se fait une cam jusque 22h. Puis, je vais dormir car je dors tout le temps :3. VOILÀ MES JOURNÉES DE LA MORT QUI TUE. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou
Usagi Yushirou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Empty
MessageSujet: Re: « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.     « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  EmptySam 15 Juin - 9:16

Bienvenue parmi nous ! 

Comme tu l'as sans doute vu le fo est comme qui dirait légèrement mort, j'espère personnellement que ça s'arrangera.

*prie intérieurement pour qu'elle repasse par ici* ;w;

(Sinon belle prez D8)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora-chan
Pandora-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2012

 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Empty
MessageSujet: Re: « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.     « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  EmptySam 15 Juin - 9:19

Envoies ton histoire entre balises [code] à Usagi, il se chargera de la classer dans le petit dossier privé ~ 

Une fois que ça sera fait tu seras validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsekai.forumsactifs.com

Contenu sponsorisé


 « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Empty
MessageSujet: Re: « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.     « Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Cuir Cuir CUIR MOUSTACHE. » ▬ ... Au pire, la ferme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sekai :: 
Avant votre entrée
 :: Fichiers des résidents
-