Partagez | 
 

 C.O.N.T.E.X.T.E - Bwargh on a notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Pandora-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: C.O.N.T.E.X.T.E - Bwargh on a notre histoire   Mer 7 Nov - 22:46


CONTEXTE.


PARCE QUE MEME UNE VILLE CA A UNE HISTOIRE.

Bienvenue à Tsukiyama. Petite agglomération située dans la province d’Hokkaïdo, juste en amont d’une baie, avec un arrière-plan une chaîne de montagnes assez hautes pour que leurs sommets soient blancs tout au long de l’année.

Le climat plutôt extrême de la région, la rend plutôt agréable pour ceux qui y sont habitués. Températures ardentes en été et glaciales en hiver, avec de fortes tombées de neige. Les différents lieux de la région se prêtent aisément aux plaisirs et aux divertissements : sources chaudes et pistes skiables en période hivernale, plage et sports nautiques lorsqu’il fait une forte chaleur.

L’histoire de la ville prend place durant l’ère Edo, durant les troubles qui gangrènent le Japon, au XVIIIe siècle. Le shogunat était alors en très mauvaise posture, remis en cause par la faction des Patriotes, ces derniers eurent l’avantage et instaurèrent finalement l’ère Meiji.

Tsukiyama était une cache d’armes qui servait à ravitailler les troupes du shogunat, sa position relativement discrète et les montagnes qui l’entouraient formaient une zone facilement défendable. Mais l’abandon du dirigeant face aux trouves patriotiques fit que cet endroit fut délaissé pendant quelques décennies.

Quelques dizaines d’années plus tard, un établissement fut ouvert à l’endroit qui serait notre future ville. Région très peu recommandable, le bâtiment en question était l’étalage de filles de joies et d’un commerce d’esclaves important. Anciens combattants et Patriotes y trouvant un relatif confort, malgré la nature douteuse de ce lieu. Tsukiyama créa donc ses liens et ses routes grâce à un rassemblement de p*tes oui.

Ce n’est qu’après le grand incendie de Tokyo que le gouvernement pris finalement les choses en main, ordonnant une violente répression de toute pratique immorale. Le bordel se transformant petit à petit en une simple auberge de passage. Le tenancier prit la décision d’agrandir le terrain. Accueillant et essayant de recruter chaque personne susceptible de l’aider dans son entreprise.

De nos jours, la ville se divise en plusieurs quartiers que l’on appelle des districts.

Le quartier résidentiel qui englobe l’Est et le Sud de la ville, où, il est évident que les prix augmentent à mesure que l’on s’approche de la plage. Les zones ont été séparées en fonction de plusieurs critères : la richesse des habitants, le taux de criminalité, l’accessibilité aux transports. De la moins chère, et moins fréquentable, on a le district pourpre, puis le district orange et enfin le district jaune pour la meilleure.

Le quartier commerçant qui se diffuse près de la mer au Sud, tout en s’insinuant au centre et à l’Ouest de la ville. Là encore, il y a une classification, district violet pour la moins visitable (on peut cependant y trouver des marchandises plus ou moins légale… A vos risques et périls.) et le district bleu, la division la plus animée.

Le quartier historique au Nord contient, lui, les bâtiments les plus anciens, musées, temples, etc. De nombreuses légendes et rumeurs peuvent y circuler…

Et enfin, le campus Gakuen situé plein Ouest, un établissement relativement renommé dans la région pour ses nombreux aménagements chaque année. Ne détenant qu’un petit effectif, nous espérons agrandir très rapidement l’endroit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastsekai.forumsactifs.com
 

C.O.N.T.E.X.T.E - Bwargh on a notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Son of Flubber
» Votre Anime préferé !
» Bleach 300
» Mazo de la Roche, les Jalna
» [Musso, Guillaume] La Fille de Papier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sekai :: 
Avant votre entrée
 :: Contexte & règlement
-