Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoki Hikisaka
Kyoki Hikisaka

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptySam 16 Fév - 20:30

Fuh. Premier jour de rentrée. Mon seul regret en ce début d’année, c’était qu’il n’y ait pas de distributeur à côté du lycée.

Quoiqu’il en soit c’était probablement un peu déplacé de ressasser ce genre de négativité juste avant de monter sur l’estrade.

Je m’éclaircis la gorge.

« Hem… »

Une main dans la poche. Un léger sourire sur les lèvres, manquerait plus que le vent dans les cheveux.

« Chers étudiants de Gakuen, je vous souhaite la bienvenue ! »

Penchant la tête sur le côté, je fis quelques pas sur l’estrade.

« Je suppose que vous savez déjà à peu près qui est dans quelle classe et surtout avec quelles personnes vous allez passer cette année. Enfin, j’en oublie le plus important, je serais professeur dans les trois classes, oui on manque un peu d’effectif, mais j’ose espérer que je vous fournirais des études mémorables. »

J’écartai finalement les bras, un peu comme si je voulais envelopper la foule, le cœur battant.

« Sur ce, je vous laisse sur ces mots. Travaillez bien et… essayez d’être gentils les uns avec les autres. Merci. »

Je m’éclipsais rapidement sans plus attendre.

Laissant les élèves entre eux, je me contentais de les observer en cachette... Ce que je faisais depuis qu'ils avaient posé le pied en ville en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara
Soraru Fujiwara

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptySam 16 Fév - 21:19



Serieux, la rentrée, c'est pas juste trop pourri du boudin irlandais ? Nan mais genre, tous alignés en mode petits moutons a faire "Han, t'es la toi" - "Nan, la" Ouuaiiis cool ta vie, j'm'en fout. Aaah, et ce putain d'uniforme... J'aime pas les jupes. Ca fait "Ow so kawaiii ! *O*" et j'aime pas le kawai. C'est pourri. J'peux me tirer une balle ? Nan ? Serieux j'ai pas le droit ? Baaah, papa, maman, pourquoi m'avait envoyé ici...? J'aime pas ma vie.

Seule. Comme d'habitude. Le casque rose bonbon jurant violemment avec l'uniforme, ainsi que les rangers noires, et les piercings. C'était horrible. Des demain je demandais un uniforme homme. C'est baaah. Les coudes sur les genoux en fixant mes jambes decouvertes, je soupirais. Ca commence mal. Toute tentative de communication des autres resultaient d'un vent ou d'un "Serieux, d'ou tu me parles toi ?" Les plus petasses me repondaient, les autres se barraient. Je voulais pas créer une bagarre des le debut, mais serieux, qu'on vienne pas me faire chier. Et qu'aucun homme ose me regarder. J'ai trop honte.

Le prof principal monta les estrades. Hikisaka Kyoki. Quelle tête de psychopathe. Et dire que je vais avoir ce machin en tant que prof. Mon dieu. Quand je vous dis que j'avais envie de me pendre. Il me faisait un peu peur, je dois l'avouer. Mais boon. Je jettais un coup d'oeil a la foule. Decidement... J'aime pas ma vie.


J'AIME PAS LA RENTREE,
LA RENTREE c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou
Usagi Yushirou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptySam 16 Fév - 21:53

La rentrée, la rentrée… C’est chiant, je veux pas y aller.

Je suis un gentil garçon qui va faire ce qu’on lui dit de faire… Un-Uniforme ?! Mais j’en veux pas c’est tout pourri ce machin-là.

Enfin… Au vu de la photo… J’ai pas envie de contrarier le prof là tout à gauche… Oui celui avec des cheveux noirs et qui sourit bizarrement.

Ce genre de pensées me semblait à présent tellement futile maintenant que j’y étais. Un peu comme si j’étais au bord d’un précipice, je me rendais soudainement compte de… l’immensité de l’établissement, mais aussi et surtout le fait que je ne connaissais personne.

Regarder la liste ? A quoi bon ?

Kyoki Hikisaka, le gars aux allures de psychopathe de la photo, serait donc mon prof principal…

C’est alors que je remarquais un spectacle plutôt étrange. Enfin. Je dis ça mais voir un élève avec des cheveux blancs et le visage tatoué ça doit pas être commun non plus.

Donc spectacle, une blonde à la coupe masculine qui paraissait tout sauf à l’aise.

Evidemment.

Moi qui me trouvait juste à côté, je ne pouvais pas m’empêcher de rire en la voyant aussi embarrassée.

« Comment t’as trop pas l’air à l’aise toi ! »

Ce genre de remarque… Hmm… Je me préparais déjà psychologiquement à recevoir un contact physique d’une violence relative.
Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara
Soraru Fujiwara

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptySam 16 Fév - 22:08



Je m'ennuie en plus. Ah la c'est de mieux en mieux ! Je sortais mon tel, envoyait quelques SMS. J'étais bien moi seule. Au moins personne venait me peter les ovaires, chose que j'appreciais grandement. La musique me gueulais du Dubstep dans les oreilles. Skrillex m'aidait a me detendre. C'est vrai que d'entendre un gars te hurler « I want to kill everybody in the world » ca aidait pas tout le monde a se calmer. Moi, ca marchais.

Pendant un instant, oui, j'ai eut envie d'en tuer un. Une voix masculine me fit froncer les sourcils. Passant ma main devant mon visage, je relevais un regard plein de haine vers lui, avant de repondre d'une voix moqueuse en agitant la main. « Uesh, 93 represente aight. Nan mais serieux; ecoute toi parler. Me cherche pas gars, chuis pas d'humeur. » J'augmentais le volume de la musique. Le son gresilla un peu. Tant pis.


J'AIME PAS LA RENTREE,
LA RENTREE c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Avatpnj
"Insérez un nom ici."

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptySam 16 Fév - 22:49

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Icone3h Fergus Milen Classe 2

« Bwah les nouveaux sont bruyaaants, vous pouvez pas un peu la fermer… ? »

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Icone14 Aleksei Vikenti Classe 2

« Tu vas pas encore commencer Fergus… ?

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Icone2u Fergus Milen Classe 2

« Pff encore à te la péter devant les nouveaux… » *s’éloigne*

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Icone3t Aleksei Vikenti Classe 2

« Euhm… Désolé… Fergus est comme ça… » *s’en va*


Dernière édition par "Insérez un nom ici." le Lun 18 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi Rosenberg
Emi Rosenberg

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptySam 16 Fév - 23:54

Revenir en haut Aller en bas
Kyoki Hikisaka
Kyoki Hikisaka

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyDim 17 Fév - 9:25

J’étais tranquillement dans mon coin. Observer chacun d’entre eux était quelque chose de relativement amusant.

Enfin.

Amusant jusqu’à ce que l’un d’entre eux s’avance vers moi pour me parler. Là ça devenait beaucoup plus divertissant tout d’un coup. Moi qui pensait rester là dans mon coin à observer innocemment toute cette masse.

Des cheveux noirs, un regard argenté, avec un air au moins aussi pur que le mien sur le visage, du moins c’est l’impression que j’avais.

« Ca Je pensais pas que les premières questions qu’on me poserait ça serait ça… »

Je ris légèrement avant de lui donner quelques réponses.

« Pour te répondre, je n’aime pas les donuts, ou plutôt j’ai l’impression que leur nature est une arnaque en elle-même. Si on regarde bien, c’est juste un beignet qu’on a vidé, bon après j’aime en manger, mais bon. »

Je passais ensuite un bras par-dessus son épaule pour lui faire regarder la blonde qui s’était accroché avec l’étudiant tatoué. Pour lui parler à voix basse, un léger ton amusé dans la voix.

« Dis moi, tu vas me dire que c’est pas intéressant de voir ça… ? Je veux dire, pas la peine de prendre des photos quand on peut regarder directement… Non… ? »

Hey ce gamin est peut-être beaucoup plus intéressant que ça finalement, surtout qu'il se permettait de venir le premier jour sans uniforme et en m'appelant par mon prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou
Usagi Yushirou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyDim 17 Fév - 9:35

J’avais tourné la tête sur le côté, souriant très légèrement.

Juste avant que… Deux élèves surgissent pour nous parler. Enfin ils ont fait une sorte d’apparition éclair avant de repartir dans leur coin.

Légèrement surpris, je me rabattais sur le dossier de ma chaise, regardant du coin de l’œil un étudiant parler à mon futur professeur principal, peut-être qu’il était dans ma classe… Je sais pas…

En tout cas j’avais l’impression qu’ils avaient un air de famille tous les deux.

Je glissais une main sur le casque de celle qui venait tout juste de me rembarrer, décidément, j’avais des humeurs de suicidaire aujourd’hui… Alors que j’allais lui enlever son casque de force… Hmm… Je sais pas, une petite voix m’a dit de pas le faire… Bon je sais c’est pas une explication valide.

A la place je jouais avec sa joue en enfonçant un doigt dedans.

« Hoy hoy hoy. »

Je sais je suis chiant, mais j’aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Shinsui
Kurenai Shinsui

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyDim 17 Fév - 11:31



rentrée rentrée mes gens
la cour du lycée * les élèves * le matin


Je me sentais vraiment petite, et je n’aimais vraiment pas ça. Il y avait trop de monde. Trop de gens tous pareils dans leur uniforme, un discours totalement inintéressant et personne ne faisait attention à moi. Tous pareils ? Non, il y avait bien une blonde et un blanc qui se chamaillaient, un rang devant moi.

Et sans que je sache pourquoi, ça m’agaçait prodigieusement. Je n’écoutais pas ce que tous ces gens indignes de mon intérêt pouvaient bien dire. Ils parlaient mal, de toute façon. Les profs avaient l’air effrayant, sans que je sache pourquoi.

Un élève se leva et s’approcha du plus bizarre, selon moi. Peut-être étaient-ils déjà amis ? Peut-être que tout le monde ici se connaissait et que j’étais la seule qui… Mais non. Il y avait plein de premières années ici. Je ne voyais pas pourquoi je serais la seule à être perdue.

Perdue, moi ? Il faudrait que je choisisse mieux mes mots. Je n’étais pas perdue. J’étais juste légèrement déstabilisée. En plus, personne ne me regardait. Ce n’était pourtant pas l’originalité qui me faisait défaut, parce que j’avais des cheveux blancs et des yeux rouges qui…

Oh, mais le type en train d’embêter la blonde en avait lui aussi. Lui aussi. Non mais, qui était-il pour me voler MON style ? Enfin, il ne s’habillait pas vraiment à la mode victorienne. C’était déjà ça. Et puis, il parlait mal. Je détestais les gens qui parlent mal… C’était tellement risible.

Presque tous les gens autour de moi avaient un uniforme. Jupes pour les filles, pantalons pour les garçons. Je me demandais ce que ça ferait si on inversait le tout… ahem. Je posai mes mains sur mes genoux, sur ma robe rouge et noire. Mon uniforme n’était pas arrivé. Sincèrement, c’était la pire excuse de l’univers, celle à laquelle personne ne croyait jamais, et pourtant, c’était vrai.

C’était sur moi que c’était tombé. J’aurais tellement aimé venir en uniforme moi aussi. Mais après tout, ce n’était pas plus mal de sortir du lot de cette manière. Je me levai après quelques instants d’hésitation, les conversations des élèves autour de moi ne m’intéressant pas le moins du monde.

Que les manants se chamaillent entre eux s’ils le souhaitaient ! J’avais décidé de ne pas rester sur mon siège.

…J’étais sûre que personne n’avait remarqué mon geste. C’était vrai que je n’étais presque pas plus haute qu’en était assise, mais tout de même. Ils devraient regarder un peu mieux autour d’eux, me remarquer, et venir me parler.

Dire que c’était moi qui étais obligée de tout faire.

Je pensai aller rejoindre les deux bruns, là-bas. Si mon sixième sens ne me trompait pas, ils étaient en train de regarder la blonde. La blonde qui parlait vulgairement. Et je n’aimais pas ça. J’allais dire… quelque chose au professeur, me présenter, peut-être, à moins qu’il ne me connaisse déjà. Ça ne m’aurait pas étonnée pas, mais il y avait toujours des incultes dans ce monde.

« Professeur Hikisaka ? Qu’êtes-vous en train de faire ? »

Ça sonnait plus comme un reproche, à vrai dire… Mais il était en train de montrer à un élève les jambes d’une autre élève ! C’était sans doute aucun un crime contre l’humanité, et il était de mon devoir d’arrêter ce blasphème.

A vrai dire, c’était aussi pour soulager mes nerfs.


Fiche par Kurenai

Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara
Soraru Fujiwara

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyDim 17 Fév - 20:16



Ce mec est suicidaire. Complétement suicidaire. C'est pas mon pied qui va avoir au cul, c'est un poteau, et profond qui plus est. J'aimais pas tellement l'ambiance alentour. C'étais stressant cette masse grouillante d'élèves qui s'extasiait, se plaignait, gueulait, et pire que tout, venait me faire chier. J'admirais son courage. Je me demandais même si c'était du courage ou de l'idiotie.

Un doigt qui se pointait vers moi me decouragea. Tiens, un gars de ma classe. En plus je serais affublé d'un idiot comme ça ? Un psychopathe associé a un sadique, bon dieu, mais qu'ai-je fait pour supporter ca ? J'étais quand même un peu contente d'avoir des gens a emmerder, et surtout, a qui detruire la vie.

Je me raidissais soudainement. Les doigts de l'albinos commençaient a glisser sur le casque. Fermant les yeux je soupirais profondement, pour me calmer. Dans pas longtemps il recevra ma main dans sa joue lui. Suicidaire ou pas, il retira ses doigts. Brave bête. Enfin, je sais pas si c'est une bonne chose. Il prefera l'enfoncer dans ma joue. Respire Sora, ca va aller.

Premier reflexe. Pas des plus intelligents, mais c'était un jeu avec mon frére. Fallait pas jouer avec mon visage, surtout avec un doigt. Je plantais mes dents dedans et me relevais, posant une main sur son epaule, plongeant un regard noir dans le sien. « Arrete de suite. Sinon c'est plus bas que je morderais, et je veux pas t'abimer. »


J'AIME PAS LA RENTREE,
LA RENTREE c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
Emi Rosenberg
Emi Rosenberg

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyDim 17 Fév - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou
Usagi Yushirou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyLun 18 Fév - 9:27

Je tressaillis légèrement lorsque ses dents se plantèrent dans mon doigt, évidemment, je m’étais retenu de lui donner un coup pour qu’elle me relâche. Finalement, elle s’était levée, pour me fixer avec un regard que je pourrais facilement juger de… méchant.

Je gonflais les joues en m’adossant sur ma chaise. Regardant en biais en direction des deux… Enfin des trois maintenant.

« C’est même pas drôle, je te pensais pas aussi coincée. »

Mes bras se croisèrent sur mon torse, alors que je me demandais ce que les autres pouvaient parler…

Avant de regarder autour de moi, y avait plein de gens… Enfin cette impression de grand nombre se renforçait avec le fait que je ne connaissais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki Hikisaka
Kyoki Hikisaka

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyLun 18 Fév - 9:38

Il corrigea ma supposition en montrant Yua.

Un léger sourire amusé toujours sur les lèvres, je répondis toujours à voix basse.

« Oh… Je pensais pas que mon petit Rozen-chan était du genre à aimer les ballottements… »

Je ne relevais pas son commentaire suivant, tout du moins je n’avais pas envie de le relever.

« Te fie pas aux apparences, elle a sauté deux classes… Ce qui est pas vraiment ton cas… »

Je le libérais de mon bras dès qu’une élève qui semblait être sortie tout droit du 17e siècle nous accosta.

Ce que je suis en train de faire… ? Oh plein de choses, je respire, j’ouvre les yeux, mon cœur bat… Mais est-ce que c’est moi qui le commande ?

Enfin Rozen-chan répondit à ma place avec une franchise… qui me fit sourire, à nouveau je sais.

« L’indécence vestimentaire ? Non je croyais qu’on parlait de ton goût prononcé pour les melons… »

Me déplaçant rapidement dans la foule, j’amenais la concernée jusqu’à Emi et Kurenai, notre nouvelle arrivante.

« Yua-chan tu savais que Rozen-chan là, il aime beaucoup les melons.. ? »
Revenir en haut Aller en bas
[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Avatpnj
"Insérez un nom ici."

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyLun 18 Fév - 9:44

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Aph17kupobun POV Yua Izumi Classe 3

*arrive face à Emi les yeux remplis d’étoiles* Han c’est vrai ? C’est vrai de vrai ?! Moi aussi, j’aime surtout en manger en été, mais il m’arrive d’en acheter en hiver, même si ils sont moins bons qu’en été ça c’est sûr. Enfin je parle un peu beaucoup, tu dois être un nouveau non ? Ou peut-être dans une autre classe ?

*se tourne vers Kurenai* … (°A°v)… Ojou-sama ! *s’incline sincèrement* (traduction : Princesse)
Revenir en haut Aller en bas
Emi Rosenberg
Emi Rosenberg

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyLun 18 Fév - 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Kurenai Shinsui
Kurenai Shinsui

Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 25

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyLun 18 Fév - 17:55



rentrée rentrée mes gens
la cour du lycée * les élèves * le matin


« Nous débattions sur l’indécence vestimentaire générale. Quel dommage que tout le monde ne soit pas aussi distinguée en langage et en personnalité vestimentaire que vous. N'est-ce pas, Kyoki-sensei ? »

Sans doute qu’à partir de ce moment, mon esprit s’était déconnecté de la réalité. Car après tout, qu’importaient les blondes vulgaires mordant les doigts de types aux cheveux blancs, qu’importaient les conversations sur les autres filles, leur physique, leur coiffure ou quoi que ce soit d’autre puisque…

J’étais fascinée. La phrase était ironique. Je le savais. Je le savais très bien, trop bien, mais c’était exactement ce que j’avais envie d’entendre.

L’espace d’un instant je me demandai comment cette personne que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam pouvait savoir exactement ce qu’il fallait dire pour me plonger dans ce rêve lucide.

Et il ne semblait pas très Japonais, à en juger par l’énergique « ACH NEIN ! » qui frappa mes oreilles alors que je revenais petit à petit à la réalité.

Nouvelle déconnexion. Allemand. Il était Allemand. Bon sang. J’espérais que j’allais me réveiller et que je n’avais pas rencontré la perfection incarnée.

« L’indécence vestimentaire ? Non je croyais qu’on parlait de ton goût prononcé pour les melons… »

Cette… phrase sans vraiment de sens me parvint aux oreilles comme un tintement désagréable de verre brisé. Aussitôt d’autres s’enchaînèrent, portant sur les melons, des chocolats chauds, les donuts, l’hiver et les…

Chocolat chaud, hiver. Regardant avec admiration la personne qui avait prononcé ces deux mots magiques, je tentai de me reprendre un petit peu. Il ne faudrait pas que ça se remarque, non plus. J’allais forcément finir par lui trouver un défaut, et être déçue. Il fallait juste que je cesse d’écouter uniquement ce que je voulais entendre pour me sortir de mon songe éveillé.

« Ojou-sama ! »

On m’appelle ? Pour un peu, je me serais retournée, une main posée sur ma gorge, l’air ingénue et des étoiles autour de moi, frôlant l’extase. Mais non, je n’étais pas de ce genre-là. Je n’étais pas non plus du genre à répondre « Nous nous connaissons ? » si on me parlait ainsi.

Mais qu’est-ce qu’elle était grande. Pourquoi fallait-il que tout le monde soit de taille disproportionnée ? Les gens ne cessaient pas de baisser dans mon estime à cause de ça.

« Bonjour. »

C’était assez simple comme réponse, mais je rendais un salut pour un salut. J’avais peut-être omis de répondre à un bon nombre d’autres phrases, mais je les avais déjà oubliées, ravie par le langage de… « Rosen-chan ». (Et je refusais de croire qu’il s’appelait simplement Rosen. Trop banal.)


Fiche par Kurenai

Revenir en haut Aller en bas
Soraru Fujiwara
Soraru Fujiwara

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyLun 18 Fév - 19:24



Baaah, j'aime pas quand je me fais chier comme ça. Gonflant les joues, je posais une main sur ma hanche. « Coincée ? Putain d'uniforme. » Jamais on m'avais traitée de coincée. Au contraire. On me traitais de tout les noms possible et imaginable... mais jamais de coincée, ca c'est sur. « Je suis pas coincée, faut pas venir me faire chier c'est tout. »

M'asseyant sur le dossier de mon banc, les coudes posées sur les genoux, je me penchais pour lui tendre la main. « Soraru. Sora' c'plus simple. » J'voulais bien faire ami ami. De toute façon il avait pas l'air mechant, juste un peu pas aidée. Aprés peut-être je me trompe mais bon...

Mon regard se tourna vers le trio. Decidement, l'allemand me plaisait vraiment pas. Deja je l'appreciais pas specialement mais la, en plus trainer avec une cruche, une petasse et un psychopathe... Et dire que ce machin est dans ma classe. Mon dieu. Je veux mourir. Enfin nan. Je veux qu'il meurt. C'est mechant mais au moins ca me fera un soucis en moins. Avec sa tête de bucheron canadien graisseux... (vengeance, je t'aime ♥)


J'AIME PAS LA RENTREE,
LA RENTREE c'est nul
Revenir en haut Aller en bas
[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Avatpnj
"Insérez un nom ici."

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyMar 19 Fév - 17:31

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Girlssey POV Yua Izumi

*papillonne des yeux* « … Je comprends pas tout… Mais… Euh… Bonjour oui bonjour ! ** » *prend les mains de Kurenai* « Mais t’es toute petite ! (°O°v) Ah oui au fait, moi c'est Yua, enfin je l'ai déjà dit je crois... Ou peut-être pas, enfin je suis un peu nerveuse c'est la première fois que je rencontre quelqu'un de la haute noblesse, je pensais qu'ils avaient disparu depuis longteeemps ! (*O*v) »
Revenir en haut Aller en bas
Kyoki Hikisaka
Kyoki Hikisaka

Messages : 5
Date d'inscription : 13/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyMar 19 Fév - 17:58

Je tapotais finalement sa tête en souriant face à ses commentaires, sa réponse à Yua était plutôt mesurée, sans en dévoiler trop pour autant. Bah il fait comme il veut. Kurenai répondit… Enfin si on peut appeler ça répondre… Un simple bonjour.

Evidemment, Yua, débordante d’enthousiasme comme d’habitude ne s’en souciait pas et commençait à débiter un flot important de paroles.

Evidemment j’avais pris le temps de réfléchir à la question de Rozen-chan.

« Oh… Tout de suite on pense aux voyages… Ah oui c’est vrai que t’aimes beaucoup les melons. »

Un sourire taquin aux lèvres.

Plongeant les mains dans les poches de ma veste, j’en sortis une sucette que j’enfonçais entre mes lèvres. Je sentais évidemment le regard insistant, très insistant de Yua sur moi.

« On ira à la plage Emi si tu veux voir des melons tant que ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Usagi Yushirou
Usagi Yushirou

Messages : 10
Date d'inscription : 13/12/2012

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyMar 19 Fév - 18:23

J’esquissais un sourire, alors que je réprimais un léger rire, je ne pensais pas dépasser le « reste à distance » du coup je m’étais résigné. Mais sa réaction avait été plus vive que prévue.

« Oooh… Je vois je vois… »

J’attrapais sa main en laissant échapper un léger rire.

« Sora… Hmm… Moi c’est Usagi, enchanté ? Je suppose. »

Passant une main machinale dans ma chevelure, je n’étais pas du tout habituer à ce genre de civilités. Du coup, mon regard qui était restée sur elle se tourna lentement vers le groupe, sur mon prof principal, sur la cruche, sur la 17e et sur celui qui nous regardait de loin.

« ‘fin bon… Ce qui me fait chier c’est de connaître personne, mais bon en même temps je suis tranquille comme ça… »
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry J. Kylian
Blueberry J. Kylian

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2013

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! EmptyMer 20 Fév - 17:41

Plus on avance, plus je recule. Les poneys ils courent quand y'a le danger, moi je l'attends patiemment. Bah de toute façon tout le monde s'en fout d'ma life, j'pourrais crever seule que personne s'en rendrait compte.
forever alone.
C'est beau par ici. Tu regardes le monde avec des yeux brillants. T'es heureuse. Y'a du monde pas complétement idiot, fous ou suicidaires en face de toi. Ils sont normaux. Plus ou moins. Des groupes se forment, toi, tu continues ton tour de la cour, surveillant. Aprés tout, c'est ton boulot nan ? Depuis que tu es ici, tu te sens bien. Tu es bien avec les gamins. Ils sont pas debiles. Et surtout, tu veux leur assurer une enfance heureuse dans leur lycée. Pas que tu souffres autant que tu as souffert. Certains élèves s'amusent de tes cheveux, ca a l'air de beaucoup les amuser, une surveillante avec des cheveux multicolores. C'est pas frequent, ca c'est sur. Mais au moins, on te remarque. C'est surement pour ne pas rester seule, qu'on vienne te voir. Qu'on s'occupe de toi. De toute façon, tu as fait ca sur un coup de tête. Tu t'en fous des raisons, ca te plait. Tu joue avec la méche violette qui pends sur ton epaule. Tu l'enroules nerveusement autour de ton index, avant de la relacher. « Hey ! Sont classes tes cheveux ! C'est quoi ton nom ? »« Blueberry. Chuis surveillante. »« Kyou. De la classe 3. »« Enchantée. » Un rapide check. Tu lui souris. T'es quasiment de la même taille que lui, c'est stressant quand tu te dit qu'il a 9 ans de moins que toi. Mais tu passes outre, et tu continues ta ronde. Le regard toujours sur les élèves, tu captes soudainement l'estrade, et le petit groupe qui s'y est formé. Kyoki Hikisaka, le prof principal de toutes les classes, tu l'as croisé rapidement y'a pas longtemps. Son air t'as rapellé un peu celui de ton pére, mais tu as juste acceleré le pas. De toute façon, a rien ne sert de reflechir trop. Un élève, un grand, allemand d'origine vu l'accent. Une gamine, a tes yeux, habillée bizarrement. Et une fille de la classe 3, avec qui tu avais a peine echangé les presentations. Plus loin encore, une petite blonde, et un garçon aux cheveux. Ils se ressemblaient etrangement. Ca avait pas l'air d'etre la joie, mais bon... Tu regardais. De loin. Ca t'amusais. Toute cette vie grouillante...
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty
MessageSujet: Re: [Année 1]Rentrée rentrée mes gens !   [Année 1]Rentrée rentrée mes gens ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Année 1]Rentrée rentrée mes gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sekai :: 
Lycée Gakuen
 :: Cour du lycée
-