Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora-chan
Pandora-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 19/06/2012

G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Empty
MessageSujet: G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés.   G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. EmptyVen 16 Nov - 18:08


Groupes


Classe 1 ; Parce qu'on est des beaux gosses et qu'on vous clashe bandes de noobs.

Uesh uesh gros. Ouais, nous on parle comme ça. Ou pas. L'seul qui parle genre normalement c'est un espece de deprimé de la vie. Dis jamais rien ce con. Enfin bref. Genre nous on est les beaux gosses du lycée, on vous tue a coups de machette pis tout. Parce qu'on s'en vout d'votre vie. Comment partir en couilles en trente secondes. Enfin, sinon a part ca, nous sommes des gens tout a fait normaux, dirigés par un prof principal pas du tout normal, avec des côtés stalkers tout a fait mignon, pis y'a aussi des petasses toutes mignons, des otakus tout a fait cinglés, et bien d'autre, que vous verrez plus tard. D'ailleurs, si on vous demande votre, classe, vous repondez la 1. Sinon c'est simple, vous finissez egorger dans les toilettes des filles. Uesh, TOUS AUX ABRIS Y'A HIKASAKA DANS LE COULOIR D8

16 ans : 1ere année
17 ans : 2eme année
18 ans : 3eme année

Après y a des cas spéciaux qui redoublent mais c'est rare.


G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Icon_15G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Icon_8G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Icon_32G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. EJTA6



Professeurs ; FUCK YOU PUPILS 8D

Professeur : Entité vivant dans les trefonds d'une salle dangereuse, dans lequel il retient enfermé des enfants plus ou moins jeunes, pour les traumatiser a vie ainsi que leur donner une haine absolue de l'ecole. Vous en faut pas plus je pense. Les profs sont la pour vous stalker, vous violer, vous defoncer votre p'tite gueule, vous assomer a coups de controles, et de devoirs, ainsi que de cours ennuyeux. T'en a des gentils. Genre des fois. Mais genre hein. M'enfin, ca reste un prof. Bref, y'en a aussi des complétement tarés de la vie, d'autre des sadiques, des fois même des violeurs cannibales pedonecrozoophiles. Si si, j'vous jure. Demandez a l'autre ouf la de la classe 1, il vous assurera qu'il est cinglé. Bon peut-être pas pedonecrozoophile. *tourne les yeux vers Angel et court* PAS TAPER MOI MONSIEUR D8


G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. IconHellsing_5G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. IconHellsing_4G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Le_1_2G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Icon_7


Employés, Adultes, les Indépendants ; Le cauchemar dans les couloirs

Cette fois ci c'est tout autre chose. Enfin, ca bosse aussi, c'est tyrannique – ou pas – aussi et ca fait que te faire chier aussi – oopas, prenez exemple sur l'infirmiére 8D /POUTRE/ - 'fin, c'est des p'tits fifoos quoi, like a kikoololtrol. Fuck yeah. En gros, ca regroupe les pions, le secretariat, la vie scolaire, le concierge, les dames de menages, les putes sur le bord de la rou- Hem. Enfin, en gros c'est ça quoi. Mais voilà. Genre tu vois, le pion la.. UESH GROS J'TE FUCK PROFOND MON AMI 8D Il reagit pas. C'est tout a fait normal. On est des oufs par ici. Genre on se tape sur la gueule et tout. Maiis, ils tapent pas tout le temps. Donc, comme je le disais, l'infirmiére elle est vachement gentille... Mais ca tu t'en fous hein... ? Va te faire prendre.


G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Icon_3G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. Icon_2G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. LNbufG.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés. RsC3e
Revenir en haut Aller en bas
https://lastsekai.forumsactifs.com
 

G.R.O.U.P.E.S - Bouh qu'est-ce qu'on est divisés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Soraru Fujiwara ♣ BOUH.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Sekai :: 
Avant votre entrée
 :: Base de données
-